Comment puis-je maintenir ma perte de poids?
L'activité physique joue un rôle vital et essentiel dans le maintien de la perte de poids. Des études montrent que même l'exercice qui n'est pas rigoureux, comme marcher et utiliser des escaliers, a un effet positif. Une activité qui utilise 1 500 à 2 000 calories par semaine est recommandée pour maintenir la perte de poids. Les adultes devraient essayer de faire au moins 40 minutes d'activité physique de niveau modéré à vigoureux au moins 3 à 4 fois par semaine.
L'alimentation et l'exercice sont des stratégies vitales pour perdre et maintenir le poids. Quatre-vingt-quatorze pour cent des personnes inscrites au Registre national de contrôle du poids ont augmenté leur activité physique.
Une fois que le poids désiré a été atteint, l'ajout progressif d'environ 200 calories d'aliments sains et faibles en gras à l'apport quotidien peut être tenté pendant une semaine pour voir si la perte de poids se poursuit. Si la perte de poids se poursuit, des calories supplémentaires d'aliments sains peuvent être ajoutées à l'alimentation quotidienne jusqu'à ce que le bon équilibre calorique pour maintenir le poids souhaité ait été déterminée. Cela peut prendre un certain temps et la tenue de registres pour déterminer comment l'ajustement de l'apport alimentaire et des niveaux d'exercice affecte le poids. Un nutritionniste peut vous aider.
Continuer à utiliser des stratégies comportementales est nécessaire pour maintenir son poids. Soyez conscient de manger comme une réponse au stress. Aussi, utilisez l'exercice, l'activité ou la méditation pour faire face au lieu de manger.
Un retour temporaire aux vieilles habitudes ne signifie pas un échec. Faire attention aux choix alimentaires et à l'exercice peut aider à maintenir la perte de poids. Identifier les situations, telles que les humeurs négatives et les difficultés interpersonnelles, et utiliser des méthodes alternatives pour faire face à de telles situations plutôt que de manger peut empêcher le retour aux anciennes habitudes.